Cinémobile

A l’affiche du Cinémobile : des films pour tous les goûts et tous les âges…

Découvrez les projections numériques proches de chez vous !

Au programme du mardi 30 mai 2017

 

 

À 16h00 : Cessez le feu

1923. Georges, héros de 14 fuyant son passé, mène depuis quatre ans une vie nomade et aventureuse en Afrique lorsqu’il décide de rentrer en France. Il y retrouve sa mère et son frère Marcel, invalide de guerre muré dans le silence. Peinant à retrouver une place dans cet Après-guerre où la vie a continué sans lui, il fait la rencontre d’Hélène, professeure de langue des signes avec qui il noue une relation tourmentée…

« Un grand premier film, servi par une interprétation remarquable. » Les Fiches du cinéma

« Un regard tendre et cruel sur les traumatismes psychologiques liés à la guerre. » aVoir-aLire.com

À 18h00 : C’est qui le patron ? Baby Boss

 A partir de 6 ans – C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon oeil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le coeur des parents !

« Plein d’humour, “Baby Boss” explore cette peur foncièrement enfantine de n’être plus aimé de ses parents. » Les Fiches du cinéma

À 20h30 : Un profil pour deux

Pierre, veuf et retraité, ne sort plus de chez lui depuis deux ans. Il découvre les joies d’internet grâce à Alex, un jeune homme embauché par sa fille pour lui  enseigner les rudiments de l’informatique. Sur un site de rencontre, une ravissante jeune femme, Flora63, séduite par le romantisme de Pierre, lui propose un premier rendez-vous. Amoureux, Pierre revit. Mais sur son profil il a mis une photo d’Alex et non la sienne. Pierre doit alors convaincre le jeune homme de rencontrer Flora à sa place.

« Une histoire originale sur fond de rencontres sur Internet et tous les ingrédients d’une comédie drôle et intelligente. » Le Figaro

« une comédie charmante, tendre comme la musique de Vladimir Cosma, fidèle complice de Pierre Richard. » Télérama

 

 

NOUVEAU

Payez seulement 4 € la séance avec la nouvelle carte de fidélité :

carte 5 places + 1 place offerte = 24 € 

 

Pour tout renseignement, contacter Amandine : cinemobiles@ciclic.fr – 02 47 56 08 08

Pour tout savoir sur les films, les dates de passage et horaires, les bandes-annonces et les critiques de presse :
Horaires et détails du cinémobile de la région centre   

Les commentaires sont clos.