TARIFS
Salle des Fêtes : 120 personnes assises
Tarif hiver du 1er octobre au 30 avril : location pour un week-end
– 380 € pour les habitants de la commune
– 430 € pour les personnes hors de la commune
Tarif été du 1er mai au 30 septembre : location pour un week-end
– 270 € pour les habitants de la commune
– 320 € pour les personnes hors de la commune
Location vaisselle : 80 €
Montant du dépôt de garantie : 430 €
Salle de la Forge : 50 personnes assises
Tarif hiver du 1er octobre au 30 avril : location pour un week-end
– 230 € pour les habitants de la commune
– 280 € pour les personnes hors de la commune
Tarif été du 1er mai au 30 septembre : location pour un week-end
– 170 € pour les habitants de la commune
– 220 € pour les personnes hors de la commune
50% de réduction sur le tarif de la salle de la Forge si location de la salle des fêtes le même week-end.
Tarif pour une demi-journée
- matinée de 8h30 à 12h30 : 50 €
- Après-midi de 13h30 à 18h30 : 50 €
Tarif pour une journée en semaine (8h30 à 18h30) : 80 €
Tarif pour une soirée en semaine (18h30 à 8h30) : 80 €
Location vaisselle : 60 €
Montant du dépôt de garantie : 430 €
Salle du Stade : 80 personnes assises
Tarif hiver du 1er octobre au 30 avril : location pour un week-end
– 260 € pour les habitants de la commune
– 310 € pour les personnes hors de la commune
Tarif été du 1er mai au 30 septembre : location pour un week-end
– 190 € pour les habitants de la commune
– 240 € pour les personnes hors de la commune
Tarif pour une demi-journée
- matinée de 8h30 à 12h30 : 60 €
- Après-midi de 13h30 à 18h30 : 60 €
Tarif pour une journée en semaine (8h30 à 18h30) : 90 €
Tarif pour une soirée en semaine (18h30 à 8h30) : 90 €
Montant du dépôt de garantie : 430 €
Salle de la Maison des Associations :
Tarif hiver du 1er octobre au 30 avril : location pour un week-end
– 150 € pour les habitants de la commune
– 210 € pour les personnes hors de la commune
Tarif été du 1er mai au 30 septembre : location pour un week-end
– 110 € pour les habitants de la commune
– 160 € pour les personnes hors de la commune
Tarif expositions pour un week-end : 50 €
Montant du dépôt de garantie : 430 €
Forfait par article cassé ou manquant : 2 €
Conditions générales de location :
Afin de valider la réservation de la salle, une convention devra être complétée en Mairie, accompagnée de la photocopie de l’assurance responsabilité civile et d’un chèque d’un montant de 430 € à l’ordre du Trésor Public.
Un état des lieux sera effectué avant et après utilisation de la salle. Les locaux doivent être rendus propres et en bon état (poubelles vidées et nettoyer entièrement la salle y compris les toilettes).
Le paiement de la facture correspondante à la location de la salle se fera dès réception d’un avis des sommes à payer envoyé à domicile par la Direction Générale des Finances Publiques.
Les informations figurant ci-dessus n’ont aucune valeur contractuelle.